Logo du disclamer
Pour visiter ce site vous devez avoir l'âge légal pour acheter et consommer de l'alcool. S'il n'existe pas de législation à cet égard dans votre pays, vous devez être âgé de 18 ans au moins.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

communauté

Nathalie Baylaucq

Partager

Nathalie Baylaucq est la créatrice et l’éditrice du site web spiritshunters.com avec Laurie Matheson et Marie-France Sabiani. Elle est aussi la cofondatrice et la directrice artistique de l’agence Polpo Agency.

Nathalie Baylaucq a étudié à New York (États-Unis) pour suivre des cours à la prestigieuse école Parsons School of Design où elle obtient un Bachelor of Fine Arts (BFA). Elle débute comme maquettiste au New York Talks, le premier journal gratuit culturel, ainsi que pour le groupe Condé Nast, puis s’installe à Paris où elle crée son propre studio de création graphique, le Studio Baylaucq.

En 1995, elle « relooke » Le Monde. La nouvelle maquette est un énorme succès et sa carrière s’oriente alors vers la presse. S’ensuivent quinze années intenses pendant lesquelles elle conçoit des maquettes de journaux ou de magazines et inventent de nouveaux types de support.

Édité en anglais, français, espagnol et russe, Spirits Hunters réunit tous les mois une communauté de 52 000 passionnés et de professionnels du monde de la mixologie et du bartending. Spirits Hunters est aussi actif sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn et Twitter) et sa newsletter hebdomadaire est lue par plus de 30 000 contacts qualifiés.

commentaire